mardi 24 février 2009

Pif le chien, il y a 40 ans…



Il y a 40 ans Pif le chien (d'après C.Arnal) et ici (d'après R.Mas), venait d'acheter son Pif Gadget N° 1 au kiosque de son quartier…

(Un clic sur l'image, et c'est plus facile à lire)




Quand même en ce jour anniversaire ! qui est aussi en deuil du nouveau Pif Gadget, écoute Jean-Pierre Gauffre qui dans son émission : Il était une mauvaise foi du 23 janvier dernier sur France Info, demande à notre "omniprésident" de sauver Pif Gadget.

Et n'oublie pas de visiter l'atelier de LINKUNABLE !





6 commentaires:

grelots a dit…

Superbe site...
Bravo
Grelots

Vasco a dit…

Je croyais avoir lu 14 h !
J'étais venu en avance par crainte de la rupture de stock...
Bon, bin, j'vais mettre dans la file d'attente qui s'allonge...

Vasco a dit…

Mais kesskisspass ?
Quelqu'un est venu changer le panneau ?!!!
Comment ça ?
J'ai rien vu !
... Comment ?
... c'est reporté à 16 heures !
Médekissmokton ?
j'attends depuis au moins deux heures ! sicépaplusse !
...
Moui, vous dites madame ? C'est un vieux monsieur qui tient le kiosque ?
Ahhhh d'accord, il doit finir sa sieste !...

Comment ? ... ah non ? ... ah, C'est une tradition de la maison ! ...y sont toujours en retard !
voyez vous ça ! Bin si j'avais su j'aurai pas venu si tôt !

... Enfin... c'est bien pasque c'est Pif !

Anonyme a dit…

Linkunable réponds à : Grelots et à -oo-

Grelots, merci de ton gentil et encourageant courrier ;-)

Petite explication pour les nouveaux venus : -oo- ne délire pas dans son courrier, amis lecteurs, en effet, en début de journée et ce jusqu'à 16 h, il y avait à la place de la page de Pif, un dessin représentant un kiosque, qui indiquait ouverture à 14 h pour commencer, puis à 16 h, d'où l'impatience de -oo-.
Merci de ta persévérance -oo-, tu nous encourages !
et tu recevras un cadeau ;-)

Vasco a dit…

Ça valait le coup d'attendre !
je suis super content !
J' pourrai avoir un photo dédicacée avec mon cadeau ?

Anonyme a dit…

Mais bien entendu !
Envoie une demande de dédicace à : LINKUNABLE ! PARIS 75015.
Et tu recevras (frais de port gratuit) une photo dédicacée à l'adresse que tu auras indiqué sur ta demande accompagnée d'un modeste chèque de 500 euros.